Il n’accroche pas la libido en tant que tel, mais aide à faire face à l’anxiété et à surmonter les obstacles qui ont empêché le sexe. Estimation sur la figure ou sur le point de fournir un partenaire à un orgasme, il est souvent possible de retirer une paire de verres à vin. L’alcool simplifie la communication et crée une humeur de combat: rien de mauvais ne se passera.
L’un des principaux facteurs qui réduisent le désir – stress. L’alcool réduit l’activité des neurones et avec elle et le niveau d’anxiété. Et bon sexe nécessite une distraction complète des problèmes et une liste infinie des cas.
Des études montrent que les gens après avoir bu considèrent les autres plus attrayants. Bien sûr, la durée de la relation et l’humeur, et la connexion, mais en général, la “photo” devient meilleure.
L’alcool affecte l’écorce préférale du cerveau responsable des émotions. Cela vous permet de devenir plus sociable et de discuter, par exemple, d’avoir subi. Si vous voulez savoir comment il vous applicèle réellement, buvez un peu de vin. Mais dans de grandes doses, l’alcool produit un effet opposé.
Quelqu’un est enclin à l’alcoolisme et quelqu’un prend des médicaments qui ne sont pas compatibles avec de l’alcool. Ainsi, l’effet positif ne peut être atteint, mais seulement ruiner la soirée.
L’alcool peut causer des inutiles « exploits » comme rapports sexuels non protégés ou l’incarnation de fantasmes que vous ne aimez pas. Il y a des problèmes et pire encore, qui pourraient être évités, ne ralentit pas les réactions de base d’alcool.
De fortes doses d’alcool conduisent à la dysfonction sexuelle chez les hommes et de réduire la quantité de lubrification chez les femmes.
Après une grande quantité d’alcool au lieu de se concentrer sur le moment, vous pouvez obtenir la suppression complète de tout.